Toyi-Logo

Nous croyons que Toyi est plus qu’un simple jouet dans une belle boîte. Nous voulons bâtir une communauté comprenant des parents, des enseignants, des concepteurs de jouets et tous ceux qui s’intéressent au jeu, autour de Toyi comme une entreprise sociale qui met en avant le jeu des enfants et l’égalité des chances pour les enfants dans le monde entier.

 

Toyi participe à l’acquisition de certaines compétences des enfants tels que la résolution de problèmes, la pensée critique et innovante, la communication, l’adaptation, la coopération, la prise d’initiative.

Toyi permet ainsi aux enfants de développer leur propre univers de jeu avec des roues, des pieds, des yeux, des mains, des joints, des tiges, ainsi que des connecteurs souples. Il n’y a pas d’instructions dans les coffrets Toyi, le principe est de laisser les enfants explorer, créer sans limites et sans contraintes.

 

Idéal pour la maison ou l’école-Avec Toyi, les enfants peuvent concevoir leurs jouets seuls ou avec leurs amis, améliorer leur créativité en faisant en sorte que les  jouets imaginés deviennent réalité. De cette façon, ils deviennent de véritables explorateurs en interaction avec leur environnement physique et social, et leurs mondes intérieurs. Transformez tout en jouets uniques avec Toyi ! Transformez une bouteille d’eau en un robot à six bras, une vieille boîte en wagon de train ou une pomme de pin en monstre mignon. Toyi est un kit de jeu créatif sans limites sans instructions qui permet aux enfants de transformer les objets du quotidien autour d’eux en jouets uniques, et sans limites ! Avec Toyi, chaque enfant est un créateur de jouets-Avec un kit composé de roues, pieds, yeux, articulations, bâtons, anneaux flexibles et pièces de jonction, les enfants âgés de 6 ans et plus peuvent transformer n’importe quel objet autour d’eux en un jouet de leur propre création.

 

Apprenez le recylage par le jeu-Avec Toyi, les enfants fabriquent leurs propres jouets en redéfinissant les objets du quotidien qui les entourent. Toyi aide les enfants à devenir des consommateurs plus créatifs, productifs et conscients. Son coffret composé de roues, de bâtons, des yeux, de pieds, de mains permet de donner vie aux objets destinés à être jetés !

 

Ne jetez plus rien, ré-utilisez le…Toyi est un coffret créatif qui permet de transformer n’importe quel objet du quotidien en jouet unique. Ce produit est respectueux de l’environnement et apprend aux enfants à faire attention au recyclage puisqu’il donnera une seconde vie à certains objets destinés à être jetés, en les transformant en jouets originaux.

Vous aimerez aussi

MAKEDO

Inventeur et fondateur de Makedo, Paul Justin cherchait toujours des moyens de stimuler l’éducation de ses enfants, leur amour de l’apprentissage et de la créativité.

Chaque week-end, son fils lui donnait une idée de quelque chose à faire; ce serait n’importe quoi, d’un costume de robot à un vaisseau spatial.