Oribel-Logo

Nous fabriquons des jouets, des équipements pour bébé et des outils d’apprentissage pour les enfants. Mais vous le saviez déjà. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que nous mélangeons la fantaisie avec la réalité.

Nous nous sommes demandés, pourquoi les produits pour bébés ne peuvent pas faire plus de choses. Nous avons donc passé des mois à travailler sur des produits qui seraient utiles même lorsque votre enfant à 5 ans !

 

Notre PortaPlay est donc le tout premier centre d’activité qui se transforme en table de jeu et se replie en un clin d’œil. La chaise Cocoon va du berceau à la chaise haute. Nous aimons expérimenter de nouvelles technologies pour étonner votre enfant (et vous) tous les jours et nous ne cessons jamais de chercher des matériaux qui sont meilleurs pour la planète tout en consacrant autant d’efforts à faire en sorte que tout dure très, très longtemps. Tout cela est certifié sans danger pour les enfants, tant pour la conception que pour les matériaux. Et en prime, tout rentre dans votre maison et votre vie, et non l’inverse. Bref, pour vous et votre enfant, c’est du jeu et pas du travail.

De la même manière la gamme de jouets muraux VertiPlay d’Oribel transforme les murs en les décorant et en apportant une expérience interactive mais aussi un véritable gain de place : les panneaux de jeux se collent sur les murs et sont repositionnables sans laisser de trace ! Elle facilite le jeu par l’apprentissage. Sa conception modulaire permet aux enfants de développer leur imagination. Il est facile d’enlever la pellicule protectrice et de coller ces jouets sur n’importe quel mur lisse. Les jouets collent bien sur le bois brut, bois peint, stratifiés et surfaces les plus lisses mais moins bien sur les Murs peints texturés, papier peint et surfaces rugueuses. Ils sont faciles à enlever de toute surface lisse sans endommager le mur en décollant le coin supérieur de l’autocollant et le replier sur lui-même puis tirer vers le bas avec précaution et lentement pour éviter d’endommager le mur. Vous pouvez ensuite le repositionner plusieurs fois (environ 5 à 10 fois, selon le mur et les précautions prises lors du retrait).

Vous aimerez aussi

DËNA TOYS

Roberto, inspiré par l’artiste Keith Haring, désiré créer un jouet favorisant le développement de l’imagination et la créativité des enfants, et qui permettent aux enfants de s’exprimer au travers des jouets.

Dëna est situé dans la région basque de l’Espagne et notre nom, dëna, signifie « tout » dans la langue basque.